Forum de la guilde Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Jedi

( Anciennement EnaeAmante )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature de fazerblow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fazerblow




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

candidature de fazerblow Empty
MessageSujet: candidature de fazerblow   candidature de fazerblow Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:30

Bonjours à tous. =)

IRL: je m'appelle joachim , j'ai 16 ans je suis en troisième section menuiserie (je suis belge donc ce n'est pas la même chose que vous, français), d'ailleur je me débrouille assez bien ^^. Le sport et les livres sont mes passions. =D

IG: Mon pseudo est fazerblow, lvl 67 (bientôt 68) Je suis main classe samou, mais je joue aussi corsaire et guerrier dps.
Je souhaitrai rejoindre votre guilde car j'ai une amie qui est dedans et qui ma parlé en bien de vous, ça ma donné l'envie de venir vous rejoindre. =)

J'espère vous être parmis vous bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiru

Michiru


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Din min ch'ti patlin

candidature de fazerblow Empty
MessageSujet: Re: candidature de fazerblow   candidature de fazerblow Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:17

Salut Fazerblow,

Avant de soumettre ta candidature au chef de guilde, j'aimerai savoir qu'elle est (ou était) ta dernière guilde et qui est ton amie chez nous (simple curiosité tongue )

J'espère que tu aura une réponse rapide à ta candidature en attendant bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazerblow




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

candidature de fazerblow Empty
MessageSujet: Re: candidature de fazerblow   candidature de fazerblow Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

Hé bien j'etait chez Maestroh avant et mon amie c'est louana
Revenir en haut Aller en bas
Michiru

Michiru


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Din min ch'ti patlin

candidature de fazerblow Empty
MessageSujet: Re: candidature de fazerblow   candidature de fazerblow Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:17

Voilà j'ai fais part de ta candidature au chef de guilde, reste plus qu'à attendre sa décision (en espérant que ça soit rapide ^^")
Revenir en haut Aller en bas
fazerblow




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

candidature de fazerblow Empty
MessageSujet: Re: candidature de fazerblow   candidature de fazerblow Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:13

merci beaucoup michiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fazerblow Empty
MessageSujet: Re: candidature de fazerblow   candidature de fazerblow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fazerblow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Jedi :: Envie de nous rejoindre? :: Candidatures-
Sauter vers: