Forum de la guilde Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Jedi

( Anciennement EnaeAmante )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'une souris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuMiNe




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature d'une souris. Empty
MessageSujet: Candidature d'une souris.   Candidature d'une souris. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:55

IN GAME:

Tout d'abord bonjours a tous et a toutes.
Je suis une petite mais brave souris nommé YuMiNe.
Je suis level 67 . Ma main classe est templier j'ai un stuff orange 3 sur 5 avec 2 pièce du set gold lvl 65 j'ais comme arme la masse dévoreuse des ténèbres+10 et le bouclier œil divins +8 et ma seconde classe est illusionniste avec le bâton éveillable 65 gold +8 et le set orange 64 . Mais j'ai aussi les katana éveillé +10 pour quand j'aurais le courage et surtout quand j'aurais finit mes autres classes .
Niveau de classes : guerrier lvl 29 : chevalier lvl 55 : templier lvl 66 : voleur lvl 35 : assassin lvl 31 : chasseur lvl 37 : ingénieur lvl 53 : clerc lvl 55 : barde lvl 1 : shaman lvl 1 : magicien lvl 51 : illusionniste lvl 60 : luminary lvl 46.
J'aimerais augmenter mon luminary ou d'ailleurs la masse + 10 et la rapière éveillable 65 . Et j'aimerais être 70 pour le set éveiller sur mon templier.
Je ne sais pas vraiment a quoi servent les succès légendaire vus que je ne suis que lvl 67 mais je crois que cela augmente l'attaque physique et magique.
Eden est le seul mmo que j'ai essayer mais avant j'avais un autre perso donc sa fait + ou - 2 ans que j'y joue .
Je suis disponible tout les jours de la semaine environs 1 ou 2 H est les week-end environs entre 3H-10H.
Je suis plus PvP.
Je ne sais absolument pas combien j'ai de % de succès légendaire.

IRL:


Je m'appel Théo.
J'ais 14 ans j'espère que sa ne va pas trop nuire a ma candidature.
Mes hobbies sont évidemment éden et le football que je pratique a niveau régional.
Je n'est pas vraiment autre chose a dire .
Donc avant j'utilisé mumble mais je l'ais retiré mais je pourrait le réinstallé si le besoins s'en fait sentir (j'ai un casque donc je pourrait communiqué).
J'ais Déjà jouer avec des membres de la guilde depuis 2 ans .
Je connais la guilde depuis mon autre perso mais je ne pouvais parvenir a postulé vu que je n'avais le niveau requis (oui je sais maintenant c'est l'âge qui va posait problème).
J'ai déjà était dans beaucoup de guilde mais je n'est jamais réussit a trouvé une guilde qui me correspondait au vu des mes horaires qui sont variable.
Mes motivation sont diverse j'aimerais trouvé une guilde continué a passer mes niveau sans trop de difficulté mais aussi pour retrouver le goût de la solidarité.


Voilà voilà cela me semble assez complet j'espère vous rejoindre pour mieux apprendre a vous connaître BIZ a la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michiru

Michiru


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Din min ch'ti patlin

Candidature d'une souris. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une souris.   Candidature d'une souris. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

Bonjour Théo,

Navrée, je réponds avec beaucoup de retard Embarassed  mais je ne suis plus réellement présente sur le jeu et donc sur ce forum.

Merci pour ta candidature mais la guilde que tu souhaitais intégrer n'existe plus.

J'espère que tu as trouvé une guilde qui aime la compagnie d'une petite souris comme toi.  Wink

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une souris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Jedi :: Envie de nous rejoindre? :: Candidatures-
Sauter vers: