Forum de la guilde Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Jedi

( Anciennement EnaeAmante )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sarià (Luxaran)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxaran

Luxaran


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Ain (01)

Candidature de Sarià (Luxaran) Empty
MessageSujet: Candidature de Sarià (Luxaran)   Candidature de Sarià (Luxaran) Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:36

1) Présentation IRL

- Prénom : Lucas

- Age : 14 (15 le 26 septembre) (Je vous serais très reconnaissant de ne pas me juger sur mon âge..)

- Information sur vos hobby's, vos sports, vos style de musique,... : J'aime bien sortir, parler avec mes potes, jouer sur l'ordi, faire du sport. Je fais du hockey en salle catégorie sénior. Pour le style de musique, j'écoute de tout mais principalement du metal et du "rock".

- Atouts, défauts : Mes atouts? Je suis motivé, très actif, assez drôle et très à l'écoute, j'aide dès que possible. Pour se qui est de mes défauts, je suis obstiné, j'insiste beaucoup quand je veux quelques chose (mais je sais quand m'arrêter), et j'ai très peu de patience.

2) Présentation IG

- Pseudo : Sarià

- Level principal : 68

- Race : Humaine

- Classe principale (la plus jouée) : Samouraï

- Classe secondaire (pour aider) : Assassin/Guerrier (je n'ai pas encore monter grand chose d'autre mais je compte faire Corsaire et DK dès que mon stuff de Samouraï sera plus optimisé)

- Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis au lycée donc je suis disponible après les cours et parfois entre si j'ai 2 heures de trou ou plus. Je suis très présent le week-end.

- Expérience ou non dans le milieu du MMORPG ? Si Oui, détailler... : Je beaucoup d'expérience dans le milieu de MMORPG, j'ai jouer à énormément de jeux allant de Dofus à Aion en passant par GW2, Diablo III, Css et SCII par exemple. Je ne les cite pas tous étant donner qu'il y en a trop.

- Que pensez vous apporter à la guilde et ses membres ? : J'espère vous apporter mon aide et ma bonne humeur afin de développer la guilde dans les meilleures conditions possibles.

- Qu'attendez-vous de nous ? : J'attends d'une guilde aussi bien classée soit-elle, de la bonne humeur, de la joie, de l'entraide et des bonnes rigolades.

- Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : Pour le futur, je prévois de monter lvl 73 pour ensuite craft mon stuff orange, et par la suite monter mes classes DK et Corsaire afin d'être polyvalent et pouvoir aider la guilde au mieux.

- Avez vous été guildé ? Si oui, chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : Sur Eden Eternal j'ai été dans bien des guildes, mais inutiles de toutes les citer, je vais donc citer les principales : Lilium, qui est par la suite devenu Triade (que j'ai quitter à cette époque pour mon manque d'activité) et Outworld dont j'ai été exclu très récemment pour une raison inconnue que les chefs de cette guilde ne veulent pas me donner.

3) Divers

- Avez vous Mumble et un micro ? Êtes-vous prêt à venir papoter avec nous ? : Je possède Mumble, Skype et Teamspeak depuis plus de 3 ans et je possède également un micro. Et je suis toujours prêt à venir.

- Avez vous déjà joué avec un/des membre(s) ? : Pas réellement, mais je parle beaucoup avec Pitchouu, que j'apprécie beaucoup.


J'espère que ma candidature vous aura plu, j'attends vos votes et impatience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuxaranEyora?ref=hl
Michiru

Michiru


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Din min ch'ti patlin

Candidature de Sarià (Luxaran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarià (Luxaran)   Candidature de Sarià (Luxaran) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Bonjour Lucas,

Navrée, je réponds avec beaucoup de retard Embarassed  mais je ne suis plus réellement présente sur le jeu et donc sur ce forum.

Merci pour ta candidature mais la guilde que tu souhaitais intégrer n'existe plus.

J'espère que tu as trouvé une guilde qui te convient.

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sarià (Luxaran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Jedi :: Envie de nous rejoindre? :: Candidatures-
Sauter vers: