Forum de la guilde Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Jedi

( Anciennement EnaeAmante )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Avis aux Candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru

Michiru


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Din min ch'ti patlin

Avis aux Candidats Empty
MessageSujet: Avis aux Candidats   Avis aux Candidats Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:13


Bonjours Gardiens d'Eternal,
Si vous lisez ce message c'est que vous envisagé de nous rejoindre, aussi afin de traiter au mieux votre candidature, je vous laisse quelques indications susceptibles de facilité les choses Wink

Tout d'abord, je vous serez grès de bien prendre note du règlement de la guilde ainsi que de ce forum ici (Y a pas grand chose à lire je vous rassure ^^).

Ensuite, le "pourquoi Jedi?" semble être une question "logique", dites nous comment vous nous avez connu et si vous connaissez des membres chez nous. Précisez aussi votre parcours sur Eden (votre dernière guilde notamment).

Au sujet de votre perso, donnez nous votre pseudo exact (surtout si celui-ci est différent de celui fourni lors de l'inscription sur le forum), histoire que l'on vous retrouve sur le jeu xD, votre level, ...

Bon bah voilà, pour le reste à vous de l'insérer vous même dans votre candidature afin que l'on vous connaisse d'avantage, si besoin est nous reviendrons vers vous pour plus d'information Wink. Dernière "question", avez vous mumble (qui n'est pas obligatoire), avec ou sans micro?

A bientôt et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Jedi :: Envie de nous rejoindre? :: Avis Important pour les futurs candidats-
Sauter vers: